Reflets d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets d'Ambre

Forum de la guilde Reflets d'Ambre sur Dofus (Hyrkul)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gaebril-bloodsinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ba-alzammon
Piou violet
Ba-alzammon


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gaebril-bloodsinger
Race: feca
Niveau: 100

[Candidature] Gaebril-bloodsinger Empty
MessageSujet: [Candidature] Gaebril-bloodsinger   [Candidature] Gaebril-bloodsinger Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

nom de compte : Ba-alzammon
nom du perso : Gaebril-bloodsinger
classe : bouclier de feca
élement : feu

J'ai déjà joué une première fois sur Dofus dans la même guilde que Shel-Umbre sur le serveur menalt, c'est donc elle qui m'a présenté la guilde. Je suis étudiant en 2ème année de philosophie à Paris, j'ai déjà jouer à Diablo2 pendant pas mal de temps (assez pour avoir un barbare pvp avec storm et grandfather ^^) puis a neverwinter night sur les serveur RP pendant plus de 5ans. Il se peu donc que je participe aux RP de la guilde, Ig principallement, je n'ai jamais eu une passion pour le rp par forum (je n'aime pas décrire ce que je pense, une vielle habitude de nwn et de mes complots sur ce jeu ^^)
ah, accessoirement, j'ai 21ans, mais ce n'est pas le plus passionant, j'espère assez vite monté mon perso afin de devenir utile à la guilde le plus vite possible, pour le moment je ne susi que lvl8 (bientôt 9) mais je n'ai créé ce perso que vers 16h cet après midi.
Voila, j'espère que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sur moi.
Ah, et je dois admettre que je supporte diffcilement le langage sms, voire pas du tout, même si une fois qu'on me laisse un clavier entre les mains je fait un nombre de fautes d'orthographe considérable (et qui est basé sur ma fatigue en général ^^)....
bon....
je ne suis pas habitué a devoir me présenter, j'espère que cela vous satisfera.
Bon jeu, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Doll
Boufton blanc
Voodoo Doll


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Québec !!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Vodoo Doll
Race: Sadidette
Niveau: Tout bat :x

[Candidature] Gaebril-bloodsinger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaebril-bloodsinger   [Candidature] Gaebril-bloodsinger Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

Oui oui, je crois que crois que c'est correcte, j'aurais juste apprécié une pitite histoire de ton personnage, et crois-tu t'en aller vers un métier dans Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Ba-alzammon
Piou violet
Ba-alzammon


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gaebril-bloodsinger
Race: feca
Niveau: 100

[Candidature] Gaebril-bloodsinger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaebril-bloodsinger   [Candidature] Gaebril-bloodsinger Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

ah oui, j'ai déjà commencé a faire paysan, je pense ensuite continuer boulanger histoire de fournir la guilde en pain (et en blé en attendant). Sinon mon personnage n'a pas d'histoire, j'aime improviser son caractère et son histoire au fur et a mesure, mais je n'aime pas révéler son histoire, c'est pas drole, il faut la découvrir par vous même pour la connaitre, c'est tout l'interet du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

[Candidature] Gaebril-bloodsinger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaebril-bloodsinger   [Candidature] Gaebril-bloodsinger Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:56

Bon, tu étais accepté avant que je lise la présentation, me manque à te rajouter les droits sur le forum, ce que je vais faire de ce pas Smile

Et ton "utilité" ne se calcule pas sur ton niveau, mais sur ta présence et tes actions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gaebril-bloodsinger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaebril-bloodsinger   [Candidature] Gaebril-bloodsinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gaebril-bloodsinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Gaebril et Shel-Umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Ambre :: Cour Extérieure :: Tente de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser