Reflets d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets d'Ambre

Forum de la guilde Reflets d'Ambre sur Dofus (Hyrkul)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation broh.

Aller en bas 
+2
Asmodee
Arkandall
6 participants
AuteurMessage
Arkandall
Piou violet
Arkandall


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:44

Je me présente donc, nom de compte Arkandall, nom du PJ Arokandall, Sacrieur sociopathe ne s'exprimant RP que par des grognements et autres ricanements niveau 17, "légèrement" équipé par Mr Bloodsinger (Gaebril m'entends tu ?) m'ayant demandé de faire ma présentation ici même, il y a de ça quelques jours, étant nouveau sur Dofus, j'imagine que ma candidature ne doit pas être tip top, mais Dofus avec d'autres gens, c'est vrai que c'est un peu mieux. Donc voila Sacrieur niveau 17 avec 425 de vita et pano de l'aventurier, peau blanche blanche et vetements noirs noirs rouges... C'est moi.

Pourquoi la guilde ?

Qu'on se le dise, parce que Gaebril me l'a demandé, puis Dofus me plait bien alors pourquoi ne pas essayer de se mêler à une petite communauté sympathique dans la foulée ? Pour l'instant je peux pas vraiment vous apporter grand chose (aux vues des présentations que j'ai lu, certains semblent avoir déjà pas mal fait d'exp, alors moi avec mon Sacri même pas foutu de couper du chêne, ( même si :
Citation :
Asmodee dit : Et ton "utilité" ne se calcule pas sur ton niveau, mais sur ta présence et tes actions
) donc voila, m'amuser sur le MMO qu'est Dof serait ma première motivation, étant complètement étranger à cet univers, cela reste bien sûr à voir, qui sait ? ^^

(Excusez moi, je commence à être fatigué).

Pour l'instant bucheron de niveau 11 prévoyant forgeron et mineur ^^

D'un point de vue IRL, Sébastien, étudiant en deuxième année de philo en Sorbonne et bientôt aussi en première année de psycho à saint Denis, adepte du footing, de l'inkulture du riz en balcon, mais aussi de boxe, et passionné de lecture, de nanards cinématographique, de JCVD (il est même sur Dof !), et de trucs à la con (genre de supers avatars) en tout genre, de jeux de rôle autour d'une bonne table, les pommes, les castors, les parcs, la route, les oiseaux (qui chantent mais pas le matin), les forêts, les haricots verts, les carottes, les steaks, 5 fruits et légumes par jour, josé bové, le coca, le théâtre, une de mes profs, le saucisson, le rock, toi qui lis encore, les animés, les mangasses, les marmottes, Paris, le RER, le métro aussi, les ventilateurs en été, bob qui se la pète avec son barbare D22 avec storm et grandfather... Bah je vais m'arrêter là, ça doit être tellement relou qu'on doit se croire sur Arte à force...

PS : j'ai lu les règles tout ça, tout ça, donc lu et approuvé ? C'est ce qu'il faut dire dans ces cas là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:25

Oui, le dire c'est pas mal ^^

Comment que j'me fais citer sans autorisation ! Non mais oh ^^

Enfin pour moi c'est un grand oui, j'ai pas osé demander à Gae de t'inviter parmi nous hier !

Et votre film, il était bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Ba-alzammon
Piou violet
Ba-alzammon


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gaebril-bloodsinger
Race: feca
Niveau: 100

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:55

ouai, il était même bien mieux que ce que l'on aurait pu croire en lisant le titre.
bon, mon avis est évident, et j'ai 2 grandfather sur mon barbare, pas qu'une, le storm c'est seulement pour le pvp ^^
bon, faut toujours que je prépare le scénard de ce soir moi, en plus faut pas que je largue les nouveaux joueurs...dur
Revenir en haut Aller en bas
tyrall
Piou violet



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Nossal
Race: Cra
Niveau: 62

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:39

Rien à dire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Tofu
Zephyne


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Zephyne
Race: Crâ
Niveau: 84

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

A part que j'ai pas compris le trip avec gae, mais qu'on s'en fout car c'est privé, bah je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkandall
Piou violet
Arkandall


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

Et bien, et bien, quel accueil ^^

Merci à tous, je m'attendais vraiment pas à ça, enfin c'est cool !

Bon je retourne m'intoxiquer à Dof un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

C'est qui ton avatar, il est si attirant avec sa petite moustache :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkandall
Piou violet
Arkandall


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

Hum je te laisse découvrir, un indice ? C'est un musicien ! Et en effet il est bien ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

Il ressemble à Gunther Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ba-alzammon
Piou violet
Ba-alzammon


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gaebril-bloodsinger
Race: feca
Niveau: 100

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:48

tien, c'est vrai qu'il ressemble a gunther
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Tofu
Zephyne


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Zephyne
Race: Crâ
Niveau: 84

Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:05

Mince, je pensais à Jean Paul Rouvre, moi, mais il est pas chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation broh. Empty
MessageSujet: Re: Présentation broh.   Présentation broh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation broh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Ambre :: Cour Extérieure :: Tente de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser