Reflets d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets d'Ambre

Forum de la guilde Reflets d'Ambre sur Dofus (Hyrkul)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement : Arbor

Aller en bas 
+3
Zarka
Asmodee
Arbor
7 participants
AuteurMessage
Arbor
Piou violet



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:25

Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter. Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans, et je suis Canadien. Je suis à l'université en philosophie. Je commence ma maîtrise bientôt.

Plus concrètement, je joue à des MMO depuis assez longtemps. Ma première expérience remonte à mes lointains 12 ans où je commençais un des premiers MMO, La 4ième Prophétie, un classique des classiques. J'ai ensuité migré sur Diablo 2, DAOC, WoW, et maintenant Dofus!

J'ai une très bonne expérience de Dofus. J'ai un Xélor niveau 116 sur Jiva. J'ai quitté ce serveur, car l'ambiance est mauvaise, que ce soit par les kevin, les kititoudur, le PvP HL, etc. L'économie est aussi un des facteurs qui a précipité mon départ de ce serveur (heureusement). J'ai donc migré sur Hyrkul dans lequel je fais évoluer un Sadida à temps plein. Il est niveau 28, mais j'ai également un mineur niveau 64.

Je n'ai pas encore contacté d'administrateurs, car il est peu tôt France (8h 15 en fait!). Ne vous inquiétez-pas, je me connecte habituellement dans les heures françaises. Normalement, si je me connecte demain, je devrais contacter un des admins afin de discuter un peu quoi. Le dialogue sensé ça ne fait jamais de mal, au contraire. Wink

Il faut aussi que je précise que je n'aime pas rester pendant 5-6 heures planté devant un écran. Habituellement, je reste connecté 3 heures non-stop (ou moins) avant de partir pour revenir 12 heures plus tard! Je cherche ainsi une guilde qui ne cherche pas des gros joueurs (même si mon but est de dépasser les 100 niveaux), mais plutôt une guilde honnête dans laquelle je vais pouvoir m'épanouir amicalement et aider à l'évolution de Reflets d'Ambre.

Au plaisir de se voir in game!

Nicolas /Arbor
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:37

Et pourtant, il y a bien un admin de réveillé ^^ Pas connecté certes, mais bon !

A priori ta candidature me convient, en plus on est nés le même jour ^^ (mais pas la même année).

Donc je laisse quelques autres donner leur avis, avant de confirmer ou non !
En attendant, je t'invite à aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Quant aux 3h de connection maximum, pas de souci ! Si tu acceptes d'éventuellement les dépasser en cas de donjon qui dure (donc éviter de dire à l'avant-dernière salle "j'ai fait mes 3h de jeu, je vous lâche là").

Et pour discuter, donne-moi une heure de connection si tu veux, et je passerai te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Arbor
Piou violet



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:55

Asmodee a écrit:
Et pourtant, il y a bien un admin de réveillé ^^ Pas connecté certes, mais bon !

A priori ta candidature me convient, en plus on est nés le même jour ^^ (mais pas la même année).

Donc je laisse quelques autres donner leur avis, avant de confirmer ou non !
En attendant, je t'invite à aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Quant aux 3h de connection maximum, pas de souci ! Si tu acceptes d'éventuellement les dépasser en cas de donjon qui dure (donc éviter de dire à l'avant-dernière salle "j'ai fait mes 3h de jeu, je vous lâche là").

Et pour discuter, donne-moi une heure de connection si tu veux, et je passerai te voir !

En fait, je suis loin d'aller me coucher, donc, je devrais rester connecté jusqu'à 3:15 - 3:30, j'attends que ma copine revienne des bars. Je vais me connecter pour voir. king
Revenir en haut Aller en bas
Zarka
Piou violet
Zarka


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Belgique :D
Humeur : Passive
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Zarkanos
Race: Sadida
Niveau: 48

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Arbor a écrit:
Bonsoir,

Bonsoir Wink Bonjour même Very Happy


Arbor a écrit:
J'ai une très bonne expérience de Dofus. J'ai un Xélor niveau 116 sur Jiva. J'ai quitté ce serveur, car l'ambiance est mauvaise, que ce soit par les kevin, les kititoudur, le PvP HL, etc.

Ah bon, Jiva mauvaise ambiance? :s

Arbor a écrit:

L'économie est aussi un des facteurs qui a précipité mon départ de ce serveur (heureusement
).

Là, je suis d'accord...


Arbor a écrit:
Il faut aussi que je précise que je n'aime pas rester pendant 5-6 heures planté devant un écran. Habituellement, je reste connecté 3 heures non-stop (ou moins)

Pour l'instant, ça va... Mais plus tard :s

Arbor a écrit:
Au plaisir de se voir in game!

Au plaisir Wink


En gros, je suis assez pour, juste que pour les 3h, va falloir parfois que tu débordes quand même (donjons, drops, etc...). Mais on est pas une guilde de HL c'est sûr Wink on se prend pas la tête ni rien donc je pense que tu aurais ta place...

Petit pour personnellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Piou violet



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

PS : ne vous inquiétez-pas, c'est une moyenne. J'ai joué à WoW, hein. Razz

J'ai déjà fait du 5-6 heures non-stop dans les BWL, MC et AQ de ce monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:06

Moi je suis pour Very Happy

Changer de serveur pour un autre dsl de te décevoir mais tu n'y trouvera pas forcement mieux (comprend par la qu'on fait globalement le même genre de remarques à notre serveur)

Mais bon tu est direct tombé sur les reflets d'ambres donc je pense que sa ira mieux Cool le tout est de tomber sur les bons, et sa c'est fait Rolling Eyes Laughing .

Moi je suis 100% pour; quelqu'un qui passe de wow à dofus, et qui s'y plait, recherche forcement plus que du kikitoudurisme ou des graphismes de malade. Par contre être arrivé a AQ (20 ou 40?) et bwl en jouant 3-4h par jour, lvl 166 xelor sur dofus dans les même horaires et daoc ou je ne connait pas ton niveau ba faudra que tu m'apprenne à jouer je croit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Piou violet



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:36

Se faire un lvl 100 de nos jours c'est facile, surtout lorsque tu es stuffé sagesse. Razz

La dernière fois que j'ai joué à WoW, je n'emmerdais à Kara. Razz

DAOC, j'y ai joué quelques mois. WoW, j'y ai joué environ 2 ans, si on compte les arrêts. J'ai joué environ 2 mois lorsque Burning Crusade est sorti. Et j'ai découvert ensuite Dofus, que je joue depuis maintenant 1 an et demi. Smile

Bah : j'avais une excellente guilde dans le temps, à WoW. Si on voulait partir d'un raid, on le faisait. Mais il y avait un temps minimum. Habituellement, je faisais mes 3 soirs / week-end de raid qui prenaient environ 20 heures en tout.

Je préfère Dofus qui propose un gameplay beaucoup plus stimulant, que ce soit avec les métiers que le leveling. WoW est très statique. Lorsque que tes rep sont farmées te reste ça : daily quests, raid..... farming/métiers.

Les métiers sont simples et ne sont pas beaucoup encouragés (je sais que ça s'est amélioré pour TBC). Les raid, c'est amusant, ouais. Mais ça devient long des fois. Et c'est toujours les mêmes mobs qu'on farm, contrairement à Dofus : on change de monstres pour les levels, pour les drops, les donjons, etc.

WoW, tu te cantonnes à aller farmer des motes aux elementals ou à aller faire toujours les mêmes quêtes pour une mounture quelconque.

Et le PvP ... rien à dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

J'ai qu'une partie de ton vocabulaire wowien Rolling Eyes j'y est pas joué moi même j'ai juste connut et pas mal vu jouer un no-life de wow Laughing

et j'me suis renseigné sur ce jeu quand j'ai voulu me mettre a un mmorpg donc kara ok mais les "motes" j'suppose que c'est les truc primordiales des élémentaires la.

Mais effectivement dofus est certainement plus stimulant sur bien des points à 2 exceptions :
-a dofus tu te motive tt seul t'as pas un raid qui t'attend tous les weekends à karazan donc les jour de flemme tu glande pas grand chose sur dofus (situation qui m'arrive fréquemment Razz )

-Les raids c'est épique et cette dimensions manque a dofus... à thl et à 8 tu bat pas des rushus, djaul et autres demi dieux démoniaques mais juste des expériences d'un savant fou et un gros poulpe comme il y en surement des milliers dans l'océan. Et t'as pas non plus les guerres de guilde dans des forteresses taille réelles à la daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:01

POUR ! Reflets d'Ambre devient international ! We rule the world Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Tofu
Zephyne


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Zephyne
Race: Crâ
Niveau: 84

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

Bonne présentation, complète et bien écrite => tendance au pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ba-alzammon
Piou violet
Ba-alzammon


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gaebril-bloodsinger
Race: feca
Niveau: 100

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:50

tes en retard zeoh, il a deja été recruté, la faut dire bienvenue, pas pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Tofu
Zephyne


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Zephyne
Race: Crâ
Niveau: 84

Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:34

Boarf, pas ma faute si j'étais en vacances et que je tente de rattraper mon retard à mon retour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Arbor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arbor   Recrutement : Arbor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Arbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Description] Tente de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Ambre :: Cour Extérieure :: Tente de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser