Reflets d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets d'Ambre

Forum de la guilde Reflets d'Ambre sur Dofus (Hyrkul)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gpadenom quel tristesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gpadenom
Invité




Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:22

salut je me nomme Gpadenom un peu bizzare je l'admet .je suis un pti crâ.

un jour que me baladé dans le monde des douze je vit une maison avec un jardin chose très rare ,curieux j'entris et vit une tante avec écrit [Recrutement] moi très curieux comme d'habitude j'entris et je vit un endroit assez sombre je l'admet et soudain je ne l'avez pas ramarqué mais des personne me regarder avec un regard Shocked je me suis dit fillons d'ici avant qu'il ne m'arrive des ennuie ...

[Voie mystérieuse] -Stop arrète toi que vien tu faire ici jeune crâ ?
[Moi]-J..je ne voulais pas c'est mon obijevant qui mis a forcé Embarassed .je repondit en paniquant
[Force de crocoburio]-Ne me met pas la faute sur sur le dos!!!
[Voie mystérieuse]-Tu as du voire que recrutions dans notre guilde "Reflet d'ambre",tu nous dit si le pano n'était pas assez gros .
D'un coup je me suis dit c'est le moment de se rattraper
[Moi]-Euh.. oui je suis là pour ça ,j'y est penser tout seul. Cool
[Force de crocoburio]-Moi je suis que pour les bétise grr. Mad
[Voie mystérieuse]-Tiens remplis se formulaire d'inscription.
[Moi]-Merci j'en ai pour une minute.
je pris une de mes flèche pour écrire et voila le formulaire


FORLULAIRE D'INSCRIPTION

nom:Dutemplecra
prénom:Gpadenom

âge:12ans
classe:Crâ
temple et date de nassance:temple de la france dans la petite ville des bouches-du-rhône née le 25 juin 1996
numéro de tofuphone:je n'en ai pas Sad
level:53
année d'expérience :1an

Signature:



Gpadenom le crâ




j'éspère que cette histoire vous aura plus et bonne chance pour la suite Gpadenom
Revenir en haut Aller en bas
Gpadenom
Piou violet
Gpadenom


Nombre de messages : 3
Age : 27
Humeur : perplexe
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Gpadenom
Race: Crâ
Niveau: 55

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:35

oups c moi parce que je n'avait pas vue la ligne^^

_______________________________
mes flèches son plus dur que la pierre


Dernière édition par Gpadenom le Jeu 14 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona
Piou violet
Oona


Nombre de messages : 16
Age : 29
Humeur : Guillerette^_^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Oona
Race: Sadidette et fière de l'être (héhé ça rime ^_^)
Niveau: 63

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

Il y a de nombreuses fautes dans la présentation.
Une p'tite question:
Exerces-tu un métier?
Revenir en haut Aller en bas
Gpadenom
Piou violet
Gpadenom


Nombre de messages : 3
Age : 27
Humeur : perplexe
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Gpadenom
Race: Crâ
Niveau: 55

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

je suis bricoleur lvl 4^^
_______________________________
mes flèches son plus dur que la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:37

Beaucoup de fautes oui, mais on peut passer dessus éventuellement, si c'est compensé ailleurs.

Par contre, j'aime pas tellement qu'on fasse intervenir des gens sans leur avis... Donc un petit bémol pour moi, mais pas un contre, donc je laisse l'avis aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Gpadenom
Piou violet
Gpadenom


Nombre de messages : 3
Age : 27
Humeur : perplexe
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Gpadenom
Race: Crâ
Niveau: 55

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

Pourquoi personne ne répond à ma candidature ?Crying or Very sad
_______________________________
mes flèches son plus dur que la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:11

Dans mon cas parce que je participe au forum en balançant une grosse volée d'un coup puis après j'suis 4-5 jour sans y remettre les pieds ^^ j'ai zaapé t'as candidature.

Bon sinon j'ai pas vu où tu as "fait intervenir des gens sans leur avis" mais avec une présentation soignée, RP en plus, malgré les fautes et un petit manque d'information sur t'as façon de jouer, t'es métiers, t'es activités dofusiennes et forummiennes

Il me semble que tu ferais un excellent candidat ne serait-ce que pour avoir pris la peine d'intégrer un rp dans t'as description.
Pour chipoter on peut te demander de compléter t'as description (ce que j'ai cité plus haut métier etc) pour moi c'est largement pour. Bon esprit.

dsl pour mon retard et sache que la guilde connait des moments de doute donc je peut intervenir en t'as faveur, mais pas faire en sorte que les reflets d'ambres relise ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:52

Ah tiens, j'avais pas répondu ici.

Je vais donc expliquer en quoi gpadenom a fait intervenir des personnes.
D'un point de vue RP, le "jury" de recrutement est nous-même, membres de la guilde.
A partir du moment où un postulant fait parler le jury, il fait parler nos personnages. Ce qui est "interdit" dans les bonnes moeurs du RP.

(Surtout pour nous faire avoir une attitude qui est, je pense, trèèèèèèèèès très loin d'être la notre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:00

Ba je reste pas d'accord t'es bien dur avec quelqu'un qui a fait des efforts sous prétexte que sa na "répond pas aux bonnes mœurs du RP" que tout le monde ne connait pas, est qu'il n'est pas possible d'appliquer partout (sa s'appel du sectarisme).

Quand à l'attitude, la seule qu'il ai montré c'est celle de faire un minimum d'effort pour entrer. Je l'ai pas vu IG mais je dirais que si tu veut juste te débarrasser d'un postulant parce que t'as en tête de fermer la guilde, faut le dire; j'ai prévenu que la guilde était dans une période de doute et puis c'est publique.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Bon, ok, excuse-moi d'avoir osé donner mon avis.

Non surtout, j'aurais pas du, après tout, qui suis-je pour dire ce que je pense ?

La prochaine fois je m'abstiendrai, après tout ce que je pense, quelle importance ?


(juste comme ça, ce postulant a connu mon intention de fermer la guilde bien avant toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:21

je t'ai trouvée sévère, c'est mon opinion mais c'est toi qui tient les rênes ... alors ton avis on en a forcement besoin. C'est plutôt moi qui ose donner le mien.

Se que je déplore c'est surtout de faire intervenir des valeurs qui ne sont pas celle de la guilde (le RP est souhaité mais pas obligatoire c'est pas moi qui a écrit les règles sur fofo) et de remettre en cause l'idéologie de cette personne. Surtout pour une histoire d'ambiance qui concorde pas avec l'image que tu te fait...

De plus, d'une manière générale, si en RP on ne peut faire intervenir une tierce personne sans son accord ou sa participation directe, est-ce qu'il t'est permis d'interdire a quelqu'un sa perception de toi?

dans l'histoire:
Il passe pour béa et craintif devant une tente de recrutement. Il a pas le droit d'avoir peur lui qui n'a peut être jamais passé le pas d'une tente de recrutement? Tu peut éviter qu'une tente de terrain soit sombre? (faut un max de bougies j't'assure pour l'avoir vécu)

bref, j'trouve sa insultant de lui dira à la fois
"on veut pas de toi j'aime pas ton RP s'pece de néophyte
(mode trool /on)"
et
"t'ira pas dans m'as guilde tel RP tel mec et j'aime pas ton rp"

après j'dit sa pour prendre la défense d'une personne qui à mon avis est injustement traitée mais d'un autre coté on s'en fout ... j'ai mis tellement de temps à répondre que même lui s'est désintéressé de son post (normal une semaine sans qu'un seul type réponde à sont dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:57

Je suis désolée, mais quand on veut faire du RP, ce qui est une très bonne chose, on se doit de respecter certaines règles de base, qui sont en plus expliquées sur ce forum...

Sinon, prenons un exemple, je dis :
Mugen-Kalyn annonça à l'ensemble de la guilde qu'il était vraiment trop nul pour eux et qu'il partait se cacher dans une grotte tellement il avait honte.

Ce ne sont que des mots... Mais pourtant, j'influe sur ton personnage, sans que tu en sois acteur.

Par conséquent, j'aurais très bien pu considérer que je ne me retrouvais pas dans le jury présenté ainsi par Gpasdenom, et donc décider de ne pas assister au recrutement ici. Et alors, il n'aurait eu qu'Oona à répondre.

De plus, où ai-je dit que je ne voulais pas de lui dans la guilde ?
J'ai dit que je n'étais pas contre mais que je mettais un bémol pour moi...

Par contre, ce que tu ne sais pas, c'est que le 15 août, soit le lendemain de la candidature, je disais à gpasdenom (qui m'a quand même bien harcelée, chose que tout le monde ignore et que je n'apprécie pas du tout, pour avoir des réponses que VOUS ne donniez pas...) que la guilde n'allait pas bien et que j'envisageais de la fermer. Donc il est sûrement allé voir ailleurs, et non pas désintéressé (vu que, selon lui, des millions de guildes avaient proposé de le recruter pendant qu'il postulait ici, soit en 24h).

Mais puisque tu es si charitable, passe donc voir tous les jours si on est pas en train de maltraiter de pauvres petits postulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

D'accord avec Asmo. Il a déja postulé chez d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

Concernant le fait que tu lui as parlé de t'es projets sur la guilde, si je le savait puisque tu l'as déjà dit avant .Ce que je ne savait pas c'est comment il s'y était prit avec toi ou ses actions depuis (ré inscription ailleurs etc). Donc au final ok.

Concernant les phrases après la deuxième, je n'ai qu'une chose à dire

Bon, ok, excuse-moi d'avoir osé donner mon avis.

Non surtout, j'aurais pas du, après tout, qui suis-je pour dire ce que je pense ?

La prochaine fois je m'abstiendrai, après tout ce que je pense, quelle importance ?

entre autre les remarques comme quoi je serait trop nul pour la guilde ou le VOUS qui ne répondez pas
(puisque J'AI répondu et que toi même ne lui AS PAS donné de réponse écrite de sa non adhésion quand il as demandé, ni le pourquoi. Je me sentais donc en droit d'apporter ma contribution puisqu'aucun argument n'avais même été cité avant ce dernier post).

Concernant m'as charité, d'accord si tu le prend comme sa j'vais passer tous les jours voir si tu maltraite pas les nouveaux ... et m'fatigué pour des remarques à la con comme sa par la même occasion...

nan mais tu t'prend pour qui ma charité c'est moi qui la décide.

Me fait pas dire se que j'ai pas dit si j'vois d'autre joueurs qui me sembles injustement traités bien sur que je les défendrais même si c'est toi bien sur.
Sa veut pas dire que je les cherches. Sa veut pas dire non plus que je me suis engagé dans une quelconque responsabilité concernant les nouveau ce qui m'aurait en principe apporté droits de modérations ou autres pouvoirs en contrepartie des devoirs et afin de mieux les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oona
Piou violet
Oona


Nombre de messages : 16
Age : 29
Humeur : Guillerette^_^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Oona
Race: Sadidette et fière de l'être (héhé ça rime ^_^)
Niveau: 63

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Chacun à le droit d'émettre son avis...

En plus Asmodee n'a pas donné un contre mais,je cite, "une petit bémol",laissant le choix aux autres membres de décider.
Sincérement moi non plus je n'avais pas trop aimé son Rp...

Je pense que lorsque quelqu'un à un avis, on le respecte et si on est pas d'accord bin on essaye d'argumenter les bons points de la candidature mais on ne le critique pas(l'avis^^').

De plus ,d'accord je ne connais pas moi non plus les bonnes moeurs du RP, mais je trouve ça bizarre de faire paraître la guilde d'une façon assez sévère, pas accueillante qui ne la correspond pas (enfin c'est mon avis).
Enfin on est parti du fait que Mugen voulait appuyer la candidature (ce qu'il a fait mais un peu maladroitement).

Dans tout les cas, Gpasdenom;a déja postuler dans d'autres guildes donc il n'était pas forcément intéressé QUE par celle la.
Donc se chamailler pour quelqu'un qui ne répond plus à l'appel est un peu dommage .Enfin peut être es -ce à cause du nombre de personnes qui ont répondus à sa candidature (Asmodee et Mugen).

Sur ce je vous dis :Bonsoir et Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

Merci Oona pour ton esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

Oui concernant la candidature de Gpadenom j'ai admis que ce n'étais pas un bon candidat aussi depuis que asmodée a dit la façon dont il s'y est pris et qu'il avait trouvé ailleurs.

Le problème que j'avais étant justement qu'aucun argument de son prétendu mauvais comportement n'avais été avancé jusque là.

Et il me semble avoir mis ne serait ce qu'un peu en avant sa candidature en parlant de sa volonté de bien faire en tentant le RP, bien que pas maitrisé
(c'est pas moi qui le dit j'suis comme toi oona j'y connait pas grand chose)
et en tentant d'expliquer pourquoi le fait de voire la guilde comme sombre n'était pas forcement indicateur d'une idéologie différente (la période de teste est là pour le vérifier justement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gpadenom quel tristesse Empty
MessageSujet: Re: Gpadenom quel tristesse   Gpadenom quel tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpadenom quel tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Ambre :: Cour Extérieure :: Tente de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser