Reflets d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets d'Ambre

Forum de la guilde Reflets d'Ambre sur Dofus (Hyrkul)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emportée par les vents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyne
Tofu
Zephyne


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Zephyne
Race: Crâ
Niveau: 84

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:25

Bonjour chers membres de reflets d'ambre, ou plutôt, au revoir !

Car oui, après un certain temps passé au sein de cette charmante guilde, vient le temps de tirer ma révérence, et de partir vers une guilde où je serai plus à même de m'amuser. J'ai aimé la compagnie de certains d'entre vous, mais, que voulez-vous, tout change.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, et à une prochaine fois au détour d'un donjon bouf, qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:57

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:42

J'en profite pour annoncer une décision que j'hésitais à prendre depuis quelques temps, mais que le départ de Zephyne confirme.

Le chemin de Reflets d'Ambre s'arrête ici. Je vais fermer le recrutement officiellement.

Je reste avec mes mules pour garder l'enclos, et ceux qui veulent rester le peuvent, sinon vous êtes tous libres de trouver mieux ailleurs.

Merci à ceux qui ont fait Reflets d'Ambre, et bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

Faut pas désespérer, on a déja connu ça il y'a quelques mois, pourquoi fermé ? Les demandes de recrutement n'ont jamais été aussi nombreuse ! Le départ d'un membre (si important qu'il soit :'() ne doit pas dissoudre une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

Je plussoie ouda d'ailleurs je parle en connaissance de cause et lui aussi vu que sa soeur, oona, avait déclenché par sont départ la fin de la guilde twilights d'où plusieurs reflets d'ambres viennent (le-croum, oona, moi).

Certes la fin de la guilde se faisait sentir et oona n'est pas vraiment la cause mais plutôt le déclencheur de la fin de la guilde, n'empêche qu'abandonner un projet fait plus de mal que de bien asmodée, surtout si c'est pour que tu reste seule dans t'as guilde comme je l'ai fait juste pour profiter de l'enclot.

Si le recrutement doit fermer, sache que tu en viendra à la même conclusion que nous. C'est tout fermer, ou rien. Mon meneur (j'était bras droit) à même carrément quitté dofus suite à sa, l'enclot a été vendu, la guilde dissoute et les membres éparpillés.

Tu fera pareil si tu engage le chemin de la dissolution ne serait-ce qu'un peu parce que tu voudra voir ailleurs, la guilde deviendra un poids pour toi puisque sans entretient et sans nouveau membre, elle perdra vite tout intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

Merci Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:50

De rien ^^ je fait mon passage mensuel sur le forum XD si sa continue la prochaine fois que je passe sa sera fermé x(
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:50

Y'a des chances Smile

Je confirme ma décision non pas de fermer, mais d'arrêter le recrutement.
Je sais parfaitement les conséquences que cela pourra avoir. Mais il faut se rendre à l'évidence.

La guilde est morte, quand il y a du monde on ne fait rien ensemble, et puis voilà...

Donc je ne la dissous pas parce que je veux garder mon enclos, et parce que je ne veux pas vous mettre à la porte Smile
Mais dans l'état actuel des choses, c'est arrêter la guilde, ou arrêter Dofus.
Je suis déjà pas super motivée pour jouer en ce moment, je n'ai pas la tête à ça, mais quand je viens, je ne joue qu'avec Aka (ce qui est loin d'être désagréable mon p'tit Vampire ^^), et on fait tout le temps les même choses.
J'ai envie de connaitre d'autres personnes, d'autres lieux, d'avancer, de découvrir, de voyager.

Donc tel que c'est parti pour l'instant, je pense mettre Asmo dans une autre guilde, je pense avoir trouvé où postuler, et laisser tous mes autres persos avec Reflets.
Donc Asmo jouerait parfois avec l'autre guilde, parfois avec nos survivants, et Mémé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Contenu sponsorisé





Emportée par les vents Empty
MessageSujet: Re: Emportée par les vents   Emportée par les vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emportée par les vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Ambre :: Cour Extérieure :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser