Reflets d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets d'Ambre

Forum de la guilde Reflets d'Ambre sur Dofus (Hyrkul)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fecatte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarra
Piou violet



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Temple Féca
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tarra
Race: Fecatte
Niveau: 27

Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Bonjour la guilde Reflets d'Ambre.
Avant de vous parler de mon personnage, je vais parler un peu de ma vie IRL.
Je m'appelle Ludovic, je vais avoir mes 17ans au mois de Novembre et je rentre en Terminal cette année. Dans le Pas-de-Calais où j'habite, je fais du foot dans un club pas très connu ( Bouvigny-Boyeffles ). Je n'aime pas trop les histoires mais il ne faut pas trop en chercher avec moi. J'ai un chien qui s'apelle Flora qui .... ( on rentre dans le hors-sujet là )
Bref la vie IRL est belle.

Maintenant, mon personnage. Elle comporte quelques défauts mais des qualités aussi.
De niveau 25, Tarra est une jeune fecatte prometeuse. Elle possède la panoplie Aventurière FM sagesse ( tout les objets aventuriers au moins à +10 ) et une pano Bouftou FM ( elle donne +157 en intellignece ) avec une bouloute +150. Elle a déjà le sort Flamiche et elle est parchotée.

Ses stats en pano xp :
Vitalité 0 (+40)
Sagesse 25 (+113)
Force 0 (+45)
Intelligence 110 (+44)
Chance 25 (+41)
Agilité 25 (+45)
6 PA 3PM 234 pdv

Ses stats en pano combat :
Vitalité 0
Sagesse 25 (+20)
Force 0 (+58 )
Intelligence 110 (+157)
Chance 25
Agilité 25
7PA 3PM 337 pdv



Je n'ai aucun métier pour le moment mais je prévois la carrière Mineur pour enchaîner Bijoutier.

Voilà les informations à savoir sur mon personnage et sur ma vie IRL et si il manque quelque chose sur moi, tout est en dessous.

Est-ce mon premier personnage ?
-Non, j'avais quelques persos sur le serveur Jiva ( le plus haut lvl 142 ) mais j'avais arrêté dofus à ce moment la et donc tous mes persos vendu.
Pourquoi ai-je autant d'argent ?
-Un pote sur se serveur a arrêté à son tour dofus et il m'a demandé si je voulais son personnage. Je lui ai dit que non mais que je voulais ses objets et donc j'ai recommencé.
Pourquoi postuler dans votre guilde ?
-Un autre pote m'a parlé de votre guilde, ( il m'en a parlé quand j'étais encore sur le serveur Jiva ) et m'a dit que c'étais une guilde organisée et qui faisait assez souvent le donjon bouftou.
Quelles sont mes horaires de jeu ?
-Je n'ai pas vraiment d'heure fixe. Je peux jouer toute la journée comme ne pas jouer pendant 2 ou 3 jours.
Pourquoi le speudo de "Tarra" ?
-Tout simplement parce que c'est le prénom de ma petite soeur.
-Ai-je oublié quelque chose dans ma postulation ?
- Oui, J'ai toujours rêvé de me transformer en Bouftou.

Bon bah je crois avoir tout mis et j'espère que si je suis accepté, Reflet d'Ambre seras ma 1ère et ma dernière guilde. Smile


PS : j'édite cette page au fur et à mesure que je up
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

Bienvenue à toi !

Ca me semble très bien comme candidature Smile
Mais je me demande juste, qui t'a parlé de notre guilde ?

Par contre, la guilde est maintenant "fermée", donc je veux bien t'accepter, mais je préfère prévenir avant Smile Y'a encore un peu de monde, personnellement j'envisage de quitter avec mon perso principal pour aller vraiment jouer ailleurs, mais les bons candidats sont toujours les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Tarra
Piou violet



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Temple Féca
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Tarra
Race: Fecatte
Niveau: 27

Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

Ok Smile dommage, sa serais bête de partir alors que la guilde possède tous se qu'il faut ( enfin, je sais au moins qu'elle a un exellent forum ) mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut Wink

Comme je te l'ai dit, mon pote ( Loben, je ne sais pas si tu te rappelle de lui ) m'a dit quelques mots sur t'as guilde mais je n'avais pas vraiment tout retennu vu que j'étais plutôt concentré sur mon serveur. Si tu veux savoir des choses sur lui, il avait repostulé avec un sacrieur sous le speudo de Bennio après qu'il sait fait hacker son feca mais il a finalement arrêté.
Sinon Merci d'avoir répondu à la candid Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ouda
Tofu
Ouda


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : %pos%...
Humeur : Reposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Ouda / Oudi
Race: Sadida / Feca
Niveau: 70 / 60

Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

Bonjour à toi ! Même si la guilde est "fermé" elle comporte toujours des membres actifs, donc ne t'inquiètes pas Wink

Ben ce sera POUR, même si les stats n'étaient pas nécessaire. De plus j'adore le nom de ton club de foot cheers

Oui je me souviens de Loben, il était super sympa ! Dommage qu'il est arrêté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Kalyn
Boufton blanc
Mugen-Kalyn


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mugen-Kalyn
Race: Ecaflip
Niveau: 104

Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Moi je suis pour aussi même si je connait pas Loben et que je suis un fervent lecteur de "j'm'en foot" le magasine qui se fout du foot XD

Quand à ton équipement que dire à part que mon persos lvl 132 n'est pas encore parchotté (sans compter que l'inte c'est pas le plus facile). Donc bref, j'me fait pas trop de souci pour ton évolution sur hyrkul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Admin
Asmodee


Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Bretagne
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Asmodee
Race: Osamodas
Niveau: 78

Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Bon bah plus qu'à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refletsdambre.tk
Contenu sponsorisé





Une petite fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte ?   Une petite fecatte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fecatte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague
» Ma petite entreprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Ambre :: Cour Extérieure :: Tente de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser